Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
Mot Clés
Connectivité
Contexte
Apprentissage de Curriculum
Authoring interactions
Comparative visualization
Conception d’interaction
Conception Collaborative
Conscience mutuelle
Contexte scolaire
Collaboration
Analyse statistique
Training
Apprentissage automatique interactive
Asepsis
Cognitive load
DIY
Réalité Mixte
Conscience de la situation
Virtual Reality
Alimentation
Disability
Chronic low back pain
Cadence
User-centered design
Direct manipulation
Demo
Changement de fenêtre
Acquisition de Compétences
Culture maker
Danger
Consent
Dashboard design
Collaborative Interaction
Conception centré utilisateur
Champs-texte
Apprentissage
Conception de visualisation
Conception centrée-utilisateur
Conduite automatisée conditionnelle
Réalité virtuelle
Mixed Reality
Analyse sportive
Challenges Réalité Virtuelle
Concertation territoriale
Charge cognitive
Design Space
Collaboration humain-algorithme
Atelier
Apprentissage Interactif
Adaptation automatique
Interaction technique
Apprentissage collaboratif hybride
Creativity Support Tools
Learning
Affective computing
Composants graphiques
Creative Software
Augmented Reality
Decision Support Systems
Action research
Consentement
Compagnonage
Collaborative Design
Context
Asepsie
Human-Computer Interaction
Démonstration
Cognition
Adaptive computing
Contamination
Bio-inspiration
Charge mentale
Collaborative visualization
Serious game
Design
Réalité Augmentée
Customizable interfaces
Cobotique
Design toolkit
Acceptance
AI system design
Conceptual model
Conception du système d’IA
Computer language
Conception
Chirurgie
Acceptation
Demonstration
Aide à la décision
Conditionally automated driving
Analyse située
Computer sciences
Virtual reality
Curriculum Learning
Discoverability
Connectivity
Difficultés d’apprentissage
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Cobotics
Culture