index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Connectivité Contexte Apprentissage de Curriculum Authoring interactions Comparative visualization Conception d’interaction Conception Collaborative Conscience mutuelle Contexte scolaire Collaboration Analyse statistique Training Apprentissage automatique interactive Asepsis Cognitive load DIY Réalité Mixte Conscience de la situation Virtual Reality Alimentation Disability Chronic low back pain Cadence User-centered design Direct manipulation Demo Changement de fenêtre Acquisition de Compétences Culture maker Danger Consent Dashboard design Collaborative Interaction Conception centré utilisateur Champs-texte Apprentissage Conception de visualisation Conception centrée-utilisateur Conduite automatisée conditionnelle Réalité virtuelle Mixed Reality Analyse sportive Challenges Réalité Virtuelle Concertation territoriale Charge cognitive Design Space Collaboration humain-algorithme Atelier Apprentissage Interactif Adaptation automatique Interaction technique Apprentissage collaboratif hybride Creativity Support Tools Learning Affective computing Composants graphiques Creative Software Augmented Reality Decision Support Systems Action research Consentement Compagnonage Collaborative Design Context Asepsie Human-Computer Interaction Démonstration Cognition Adaptive computing Contamination Bio-inspiration Charge mentale Collaborative visualization Serious game Design Réalité Augmentée Customizable interfaces Cobotique Design toolkit Acceptance AI system design Conceptual model Conception du système d’IA Computer language Conception Chirurgie Acceptation Demonstration Aide à la décision Conditionally automated driving Analyse située Computer sciences Virtual reality Curriculum Learning Discoverability Connectivity Difficultés d’apprentissage Conception Centrée sur l’Utilisateur Cobotics Culture