Conceptions et prises de positions des enseignants face à l’évaluation scolaire dans quatre systèmes éducatifs : quel est le reflet des cultures et politiques évaluatives ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Louise Belair & Pierre -Francois Coen. Evaluation et auto-évaluation : quels espaces de formation ? , De Boeck 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01532824
Contributeur : Elisabeth Issaieva <>
Soumis le : samedi 3 juin 2017 - 17:18:45
Dernière modification le : mercredi 18 juillet 2018 - 20:11:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-01532824, version 1

Collections

Citation

Elisabeth Issaieva Moubarak Nahra, Gonzague Yerly, Petkova Iliana, Caroline Marbaise, M. Crahay. Conceptions et prises de positions des enseignants face à l’évaluation scolaire dans quatre systèmes éducatifs : quel est le reflet des cultures et politiques évaluatives ? . Louise Belair & Pierre -Francois Coen. Evaluation et auto-évaluation : quels espaces de formation ? , De Boeck 2016. 〈hal-01532824〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

140