Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Conceptions et prises de positions des enseignants face à l’évaluation scolaire dans quatre systèmes éducatifs : quel est le reflet des cultures et politiques évaluatives ?

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01532824
Contributor : Elisabeth Issaieva Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, June 3, 2017 - 5:18:45 PM
Last modification on : Monday, March 14, 2022 - 4:52:07 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01532824, version 1

Collections

Citation

Elisabeth Issaieva Moubarak Nahra, Gonzague Yerly, Petkova Iliana, Caroline Marbaise, M. Crahay. Conceptions et prises de positions des enseignants face à l’évaluation scolaire dans quatre systèmes éducatifs : quel est le reflet des cultures et politiques évaluatives ? . Louise Belair & Pierre -Francois Coen. Evaluation et auto-évaluation : quels espaces de formation ? , De Boeck 2016. ⟨hal-01532824⟩

Share

Metrics

Record views

151