De la diversité des alternances codiques à la gestion du plurilinguisme en contexte éducatifs français ultramarins de la Guyane et des Antilles

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Danielle OMER et Frédéric TUPIN Éducations plurilingues. L’aire francophone entre héritages et innovations, Presses Universitaires de Rennes, pp. 73-84, 2013, 978-2-7535-2277-0. 〈http://www.pur-editions.fr/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01535198
Contributeur : Frédéric Anciaux <>
Soumis le : jeudi 8 juin 2017 - 20:32:48
Dernière modification le : mercredi 18 juillet 2018 - 20:11:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-01535198, version 1

Collections

Citation

Frédéric Anciaux. De la diversité des alternances codiques à la gestion du plurilinguisme en contexte éducatifs français ultramarins de la Guyane et des Antilles. Danielle OMER et Frédéric TUPIN Éducations plurilingues. L’aire francophone entre héritages et innovations, Presses Universitaires de Rennes, pp. 73-84, 2013, 978-2-7535-2277-0. 〈http://www.pur-editions.fr/〉. 〈hal-01535198〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

37