Pratiques, représentations et attitudes linguistiques à l’école en Guadeloupe : éléments pour une didactisation de l’alternance codique

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Contextes, effets de contextes et didactiques des langues, L'Harmattan, collection "Logiques Sociales", pp. 67-94, 2014, "Contextes, effets de contextes et didactiques des langues". Béatrice JEANNOT-FOURCAUD, Antoine DELCROIX et Marie-Paule POGGI (dir.), 978-2-343-04049-3
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01609302
Contributeur : Frédéric Anciaux <>
Soumis le : mardi 3 octobre 2017 - 14:48:36
Dernière modification le : mercredi 18 juillet 2018 - 20:11:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-01609302, version 1

Collections

Citation

Béatrice Jeannot-Fourcaud, Frédéric Anciaux. Pratiques, représentations et attitudes linguistiques à l’école en Guadeloupe : éléments pour une didactisation de l’alternance codique. Contextes, effets de contextes et didactiques des langues, L'Harmattan, collection "Logiques Sociales", pp. 67-94, 2014, "Contextes, effets de contextes et didactiques des langues". Béatrice JEANNOT-FOURCAUD, Antoine DELCROIX et Marie-Paule POGGI (dir.), 978-2-343-04049-3. 〈hal-01609302〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

144