Pratiques, représentations et attitudes linguistiques à l’école en Guadeloupe : éléments pour une didactisation de l’alternance codique - Université des Antilles Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Pratiques, représentations et attitudes linguistiques à l’école en Guadeloupe : éléments pour une didactisation de l’alternance codique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01609302 , version 1 (03-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01609302 , version 1

Citer

Béatrice Jeannot-Fourcaud, Frédéric Anciaux. Pratiques, représentations et attitudes linguistiques à l’école en Guadeloupe : éléments pour une didactisation de l’alternance codique. Contextes, effets de contextes et didactiques des langues, L'Harmattan, collection "Logiques Sociales", pp. 67-94, 2014, "Contextes, effets de contextes et didactiques des langues". Béatrice JEANNOT-FOURCAUD, Antoine DELCROIX et Marie-Paule POGGI (dir.), 978-2-343-04049-3. ⟨hal-01609302⟩
291 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More