- « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016. - Université des Antilles Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

- « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01617621 , version 1 (16-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01617621 , version 1

Citer

Jean-Yves Cariou. - « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.. 84e Congrès de l’Acfas du 9 au 13 mai 2016 : "Points de rencontre", May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-01617621⟩

Collections

UNIV-AG TICE CRREF
131 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More