- « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01617621
Contributor : Jean-Yves Cariou <>
Submitted on : Monday, October 16, 2017 - 6:10:18 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:26:33 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01617621, version 1

Collections

Citation

Jean-Yves Cariou. - « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.. 84e Congrès de l’Acfas du 9 au 13 mai 2016 : "Points de rencontre", May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-01617621⟩

Share

Metrics

Record views

121