- « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.

Type de document :
Communication dans un congrès
84e Congrès de l’Acfas du 9 au 13 mai 2016 : "Points de rencontre", May 2016, Montréal, Canada
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01617621
Contributeur : Jean-Yves Cariou <>
Soumis le : lundi 16 octobre 2017 - 18:10:18
Dernière modification le : mercredi 18 juillet 2018 - 20:11:28

Identifiants

  • HAL Id : hal-01617621, version 1

Collections

Citation

Jean-Yves Cariou. - « Les Apprenants-Stratèges, un cadre théorique pour les pratiques visant la formation du double esprit scientifique ». Communication dans le symposium « Des compétences du 21e siècle aux meilleures pratiques en enseignement des sciences et technologies (ST) : perspectives didactiques et de développement professionnel » du 84e Congrès de l'ACFAS, Montréal, 9 au 13 mai 2016.. 84e Congrès de l’Acfas du 9 au 13 mai 2016 : "Points de rencontre", May 2016, Montréal, Canada. 〈hal-01617621〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

103