Communication des entreprises et des institutions : un regard médiéval - Université des Antilles Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2015

Communication des entreprises et des institutions : un regard médiéval

Résumé

Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui resurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication. Est ainsi proposée une clef de compréhension passant par une référence historique parfois délaissée.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02283320 , version 1 (10-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02283320 , version 1

Citer

Martine Bocquet. Communication des entreprises et des institutions : un regard médiéval : Préface de Bruno Ollivier. Collection S.F.S.I.C. L'Harmattan, 2015, 234306606X. ⟨hal-02283320⟩
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More