Enseignants, formateurs et apprenants face au flou des prescrits : un terrain propice aux inégalités. L’exemple de deux métiers de l’interaction humaine. - Université des Antilles
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

Enseignants, formateurs et apprenants face au flou des prescrits : un terrain propice aux inégalités. L’exemple de deux métiers de l’interaction humaine.

Fichier principal
Vignette du fichier
Résumé axe 3 - soumis.pdf (159.31 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04591471 , version 1 (28-05-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04591471 , version 1

Citer

Laetitia Pluton, Béatrice Jeannot-Fourcaud, Marie-Paule Poggi. Enseignants, formateurs et apprenants face au flou des prescrits : un terrain propice aux inégalités. L’exemple de deux métiers de l’interaction humaine.. Supports didactiques, ressources pédagogiques. Formes, (in-)égalités, autorités et pratiques, DIDACTIFEN, May 2024, Liège (Belgique), Belgique. ⟨hal-04591471⟩

Collections

UNIV-AG CRREF
74 Consultations
26 Téléchargements

Partager

More