Pratiques enseignantes d'alternance codique en contexte bi/plurilingue : l'exemple de l'EPS et des LCR au collège en Guadeloupe - Université des Antilles Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Pratiques enseignantes d'alternance codique en contexte bi/plurilingue : l'exemple de l'EPS et des LCR au collège en Guadeloupe

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01609318 , version 1 (03-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01609318 , version 1

Citer

Frédéric Anciaux. Pratiques enseignantes d'alternance codique en contexte bi/plurilingue : l'exemple de l'EPS et des LCR au collège en Guadeloupe. Pratiques éducatives dans un contexte multiculturel : l'exemple plurilingue de la Guyane , CRDP de Guyane, pp. 94-104, 2010, 978-2-35793-010-0. ⟨hal-01609318⟩

Collections

UNIV-AG CRREF
106 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More