Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [37 references]  Display  Hide  Download

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01620913
Contributor : Marie-Paule Poggi <>
Submitted on : Saturday, October 28, 2017 - 6:01:23 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:24:05 AM
Long-term archiving on : Monday, January 29, 2018 - 2:29:37 PM

Files

2014 QV 22.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : hal-01620913, version 1

Collections

Citation

Marie-Paule Poggi. Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique. Questions Vives, Université de Provence Aix-Marseille 1, Département des sciences de l'éducation, 2014. ⟨hal-01620913⟩

Share

Metrics

Record views

111

Files downloads

303