Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique - Université des Antilles Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Questions Vives, recherches en éducation Année : 2014

Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2014 QV 22.pdf (187.94 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01620913 , version 1 (28-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01620913 , version 1

Citer

Marie-Paule Poggi. Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique. Questions Vives, recherches en éducation , 2014. ⟨hal-01620913⟩

Collections

UNIV-AG TICE CRREF
93 Consultations
995 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More