Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique

Type de document :
Article dans une revue
Questions Vives, Université de Provence Aix-Marseille 1, Département des sciences de l'éducation, 2014
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [47 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01620913
Contributeur : Marie-Paule Poggi <>
Soumis le : samedi 28 octobre 2017 - 06:01:23
Dernière modification le : mardi 27 février 2018 - 01:32:55
Document(s) archivé(s) le : lundi 29 janvier 2018 - 14:29:37

Fichiers

2014 QV 22.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01620913, version 1

Collections

Citation

Marie-Paule Poggi. Enseigner l’EPS en milieu difficile : vers une confrontation en actes de différents niveaux de contexte dans le cadre d’une approche socio-didactique. Questions Vives, Université de Provence Aix-Marseille 1, Département des sciences de l'éducation, 2014. 〈hal-01620913〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

61

Téléchargements de fichiers

62