Contextualisation socio-didactique et activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile

Type de document :
Communication dans un congrès
L’intervention en sport et en Education physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche, May 2016, Hammamet, Tunisie
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-antilles.fr/hal-01620923
Contributeur : Marie-Paule Poggi <>
Soumis le : samedi 28 octobre 2017 - 06:24:28
Dernière modification le : mercredi 18 juillet 2018 - 20:11:28
Document(s) archivé(s) le : lundi 29 janvier 2018 - 14:28:13

Fichier

Résumé MP. Poggi et F. Briè...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01620923, version 1

Collections

Citation

Marie-Paule Poggi, Fabienne Brière-Guénoun. Contextualisation socio-didactique et activité de l’enseignant d’EPS en milieu difficile. L’intervention en sport et en Education physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche, May 2016, Hammamet, Tunisie. 〈hal-01620923〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

132

Téléchargements de fichiers

69